Tour du monde des initiatives pour une économie plus circulaire, avec Raphaël Masvigner le samedi 15 juin 2019

Avec le lancement du programme d’actions "CODEC" en 2018, Organom souhaite développer l'économie circulaire sur son territoire en impliquant les acteurs économiques et les relais institutionnels. Mais à quoi correspond réellement l'économie circulaire ? Que peut-elle apporter aux entreprises ? Peut-on faire des économies en préservant l’environnement ? Raphaël Masvigner viendra partager son expérience à ce sujet le samedi 15 juin 2019 à partir de 16h00.

 

Raphaël Masvigner est un entrepreneur français passionné d’environnement. Il a co-fondé Circul’R en 2014 afin de créer le 1er réseau international des startups de l’économie circulaire. Il a parcouru plus de 20 pays pour rencontrer 150 entrepreneurs sur la thématique et a animé plus de 50 conférences à l’international sur le sujet. Aujourd’hui avec Circul’R, Raphaël fait le pont entre les startups de l’économie circulaire et les grandes entreprises pour qu’elles puissent construire ensemble des solutions pour une économie respectueuse de l’homme et de la planète.

 

 

Cette conférence est organisée dans la cadre de la journée portes ouvertes d'OVADE sur le site de La Tienne à Viriat. Attention : le nombre de places est limité !

 

Participation gratuite sur inscription : 04 74 45 35 51 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

En savoir plus :

 

Site internet de Circul'R

Conférence TEDx sur l'économie circulaire

En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site internet Organom